Partenaires

Beijing Sideways

Longtemps élue "meilleure activité" à Pékin par le site de référence Tripadvisor (et encore bien placé en 2ème position), Beijing Sideways permet de découvrir Pékin et ses environs de manière décalée.

A bord de nos motos "vintage", nos guides "insiders" - des expats qui connaissent la ville comme leur poche et font le pont "est-ouest" - vous dévoilent le Pékin qu’ils aiment en dehors des sentiers battus.

Ce moyen de transport nous permet d’être très flexibles dans nos explorations, nous arrêtant à tout moment et tout endroit quand l’occasion, l’événement se crée sur le chemin, il nous permet aussi d’être très proche de la ville et la campagne, on peut presque toucher ce qu’on voit. Avant tout c’est une merveille pour le panorama qui permet non pas de voir le paysage, mais d’être dedans, le yeux levés vers les montagnes, le gratte-ciel, ou fixés sur les étals du poissonnier ou du marchand de fruits dans les marchés de rue.

Les tours : - 2h Pékin dans une coquille - 2h Beijing by night - 4h Pékin dans une coquille - Une journée Pékin d’un regard - Une journée à la grande muraille sauvage - Une journée Pékin Architecture, Art et Design - Le Grand Chelem de deux jours - Neuf jours et Trois roues dans le triangle du Hebei.

http://www.beijingsideways.com