Partenaires

WOVEN TALES

WOVEN TALES est une marque fondée par Annika, Ahmad et Siavosh Zabeti en 2012. Dédiée à la découverte et à la création de tapis persans uniques, elle a été élue “Best carpet brand” par le magazine ELLE Décoration en 2016.

L’histoire débute en 1938, à Téhéran, avec Amir Zabeti. Ce fervent admirateur des tapis noués à la main par sa mère dans la maison familiale se passionne très tôt pour cet art et en perçoit le potentiel. Il travaille alors à la mise en valeur de ce patrimoine en exportant les premières pièces d’exception en dehors des frontières de l’Iran. Aujourd’hui encore, WOVEN TALES perpétue cette tradition de mise en valeur du savoir-faire des artisans iraniens qui demeure l’ADN de la Maison.

Ahmad, expert en tapis anciens, se consacre à la quête de pièces rares dans toutes les régions d’Iran. Ces pièces uniques sont accompagnées d’un certificat d’authenticité qui garantit leur origine.

Siavosh (directeur créatif chez Apple Inc. San Francisco depuis 2014) et Annika, designer textile, ont pris la direction artistique de la collection contemporaine de WOVEN TALES, alliant un style moderne et épuré au savoir-faire ancestral iranien.

Passionnés de design et experts en décoration d’intérieur, Annika et Ahmad étudient les goûts et les attentes de leurs clients et les accompagnent dans leur choix, afin de proposer une expérience globale et de créer une ambiance unique dans leur intérieur.

Ils vous attendent pour une séance personnalisée dans leur studio de Caochangdi, le quartier branché des artistes !

http://www.woventales.cn